languageالعربية

Match amical annulé: L’Algérie réclame des réparations de la Gambie

La Fédération algérienne de football, a annoncé, ce samedi 1er janvier 2022, qu'elle fera valoir ses droits en ce qui concerne les frais engagés auprès des instances concernées suite à l'annulation du match amical contre la sélection gambienne prévenu pour aujourd'hui.

La Fédération compte aussi entreprendre les démarches qui s'imposent pour dénoncer l'attitude désobligeante de la partie gambienne.

En effet, le match ne sera pas joué sur décisions des gambiens qui n’ont pas de joueurs prêts pour ce match, a avancé le sélectionneur de la Gambie. Il a ajouté qu'il n'a pas de gardien pour le match face à l’Algérie.

La Fédération gambienne a précisé que les matches amicaux pour préparer la Coupe d'Afrique des nations seront annulés. Après le stage en cours à Doha au Qatar, la sélection gambienne se rendra directement au Cameroun pour participer à la CAN.

La Gambie commence la compétition par un match face à la Mauritanie, le 12 janvier, puis contre le Mali avant d'affronter la Tunisie le 20 janvier 2022.